Merci de tourner votre tablette
Expérience VR This Not The End Partie 1 Paris Saint Quentin en Yvelines Aventure VR post apocalyptique à Saint Quentin en Yvelines Expérience VR dans désert I-REALITY Paris Saint Quentin en Yvelines Une aventure VR colalborative à Saint Quentin en Yvelines Un jeu VR à couper le souffle à Saint Quentin en Yvelines
Mission ''This Is Not The End / Part 1'' Fermer

Un road movie post-apocalyptique au coeur des Terres Ravagées.
Votre mission : infiltrer un ancien complexe scientifique et découvrir la véritable nature de LA VOIX !

Il y a 15 ans, le monde a été ravagé par l’explosion d’un super-volcan.

Les rares survivants vivent reclus dans des réserves dédiées, sous le contrôle absolu de fanatiques aux ordres d’une mystérieuse entité nommée LA VOIX.

Mais aujourd’hui l’espoir renaît avec la découverte d’une ancienne base de recherche qui pourrait contenir de précieuses informations sur la nature de LA VOIX et découvrir comment lutter contre son protocole.

Au cours de cette aventure, vous incarnez un groupe de résistants qui va devoir traverser les Terres Ravagées, un désert dangereux au climat particulièrement hostile, afin d’infiltrer un ancien complexe scientifique en quête de réponses qui permettront peut-être la libération de l’humanité.

La première expérience VR collaborative de la durée d'un long métrage.

Notre jeu VR ''This Is Not The End / Part 1'' vous plonge au coeur de la première partie de la plus grande expérience de réalité virtuelle collaborative au monde. 

En effet, les 2 parties du jeu  This Is Not The End (Part 1 & Part 2) proposent une aventure de près d'1h30 au total. Du jamais vu pour une expérience de Réalité Virtuelle Collaborative ! 

Au cours de cette première partie de l'aventure, qui se déroule au coeur d'un désert où vous n'êtes pas les bienvenus, vous  traverserez 6 phases de jeux différentes dans lesquelles votre équipe devra manipuler, lutter, enquêter … et tenter de survivre ! 

A savoir concernant l'expérience VR ''THIS IS NOT THE END''.

Notre jeu de réalité virtuelle ''This Is Not The End'' a nécessité plus de 15 mois de développement. Notre ambition était de proposer l'expérience VR collaborative la plus longue au monde avec près d'1h30 d'aventure décomposée en 2 parties. This Is Not The End se positionne clairement comme la référence absolue au niveau mondial en matière d'expérience VR collaborative, grâce à une immersion inégalée que ce soit au niveau de la qualité visuelle que du scénario proposé.

Comme l'ensemble de nos expériences VR, cette aventure peut se vivre seul à plusieurs